Vous rêvez d’un job dans un monde branché de la mode et de travailler pour une boutique à la pointe de stylisme ? Êtes-vous talentueux, aimez les nouveaux défis et plein d’énergie ? Ensuite, vous êtes prêt à travailler chez l’entreprise Zara. Chaque semaine, de nouveaux magasins sont ouverts dans le monde entier, offrant de nombreuses opportunités. Découvrez ces offres d’emploi.  

 Zara : présentation ?

Zara a commencé en 1963 dans un atelier de confection fondé par Amancio Ortega Gaona à La Corogne. Il a développé une petite entreprise avec sa famille, spécialisée dans la production de pyjamas et de chemises de nuit. Le premier magasin de Zara a ouvert dans la même ville en 1975. . Cette entreprise appartient en fait à Inditex, la société a lancé des gammes de produits de parfumerie et de cosmétiques appelées Zara Fragrances et Zara Textures en 1999. Au cours des 20 dernières années, la société Zara a réussi à établir sa propre marque dans plus de 33 pays et régions. Le groupe possède 2 692 magasins dans environ 60 pays et cible davantage de marchés asiatiques.

Actuellement, elle devient parmi les étiquettes de prêt-à-porter de la fashion célèbre. Zara propose des séries de vêtements à la mode, des œuvres classiques adaptées aux filles et garçons professionnels, et divers accessoires pour modifier les vêtements. Zara est une étiquette largement exportée. Ces nouveaux catalogues sont proposés tous les mois. Selon le principe de la tendance rapide, les vêtements disparaissent aussi vite qu’ils apparaissent sur l’étagère. La société estime qu’en mettant constamment à jour ses modèles et en ne réapprovisionnant jamais sa gamme de produits, elle peut toujours fournir à ses clients les dernières tendances. S’il y en a beaucoup, ils sont fondamentalement uniformes à l’échelle mondiale. Zara est particulièrement célèbre, car il sait introduire des fibres élastiques dans des vêtements moulants. . Tout comme la grande fierté de prêt- à- porter des habits de cette marque, rejoindre le team de ZARA en tant que salarié constitue une grande valeur. Aujourd’hui, elle embauche plusieurs talents. Pour plus d’information, veuillez consulter le site de www.qui-recrute.com qui concerne Zara recrutement.

Recrutement à ZARA

Chaque semaine, de nouveaux magasins sont ouverts dans le monde entier, offrant de nombreuses opportunités d’emploi différent. Par conséquent, de nombreux postes sont souvent pourvus. Il existe environ 200 fonctions différentes au sein de l’entreprise :

  • vendeurs
  • responsables
  • modéliste
  • stylistes
  • contrôleur qualité
  • comptables
  • beaucoup d’autres

Si vous souhaitez postuler, il vous suffit de vous rendre sur le portail international. Ici, vous pourrez consulter les postes vacants dans le monde entier. Tout ce que vous avez à faire est de soumettre votre CV en ligne sur ce portail. Assurez-vous de créer un compte en ligne pour rester informé des opportunités d’emploi. Vous pouvez également postuler aux offres d’emploi directement dans le magasin. Déposez votre CV, présentez-vous au responsable. Que vous soyez un designer, un vendeur, ou que vous ayez une formation en marketing ou un responsable du personnel, vous pouvez trouver un emploi intéressant chez Zara recrutement. Soyez sûr de tenter votre chance.

 Comment fonctionne la marque Zara ?

Toutes les étiquettes Inditex sont basées sur l’idée que si certaines tendances ne fonctionnent pas, elles doivent être modifiées. Pour la réalisation, les concepteurs travaillent en étroite collaboration avec les responsables des ventes dans chaque pays / région pour déterminer des méthodes efficaces et inefficaces, et vérifier les données de vente et les commentaires des clients. S’ils ont besoin de changer de design, ils le feront. Il n’y a rien sur le rocher. Si certaines tendances sont efficaces, ils les étudieront pour la prochaine série. Un des stylistes de Zara a déclaré : qu’il y a une variété de clients, il doit donc leur fournir tout ce dont ils ont besoin. Cela peut signifier s’adapter au style ou au choix de chacun de ses différents marchés. La chaîne d’approvisionnement facilite ce système d’essais et d’erreurs, qui est très flexible. Le modéliste n’est qu’à quelques mètres de l’équipe de conception. En effet, des centaines de rangées de machines à coudre sont prêtes à utiliser différentes coupes et tissus pour créer de nouveaux prototypes.

Zara ne souhaite pas non plus produire en masse des produits individuels. « Si le stock est épuisé, alors c’est la fin de série. C’est pour cela que Zara recrutement embauche souvent plus des modélistes dans son équipe.

Un travail étudiant chez ZARA

 Zara recrutement embauche des étudiants pour des postes de vente. Vous serez conduit sur les étagères pour vous approvisionner afin de garder les locaux bien rangés et organisés. Vous devez également conseiller les clients et parfois même encaisser. Il s’agit donc d’un emplacement relativement polyvalent, qui est à la base du succès du magasin. La société propose des typés de contrat CDD/CDI à temps partiel pour les étudiants. . L’horaire peut être adapté en fonction de ses programmes. Elle permet également aux étudiants de développer leurs propres projets professionnels tout en étudiant. Voulez-vous devenir vendeur Zara ? Voici quelques critères fondamentaux :

  • vous devez faire preuve de bonnes relations interpersonnelles,
  • ayant un certain degré de rigueur
  • un bon esprit d’équipe avec les clients
  • relationnelle

L’entreprise n’exige pas la différenciation des diplômes pour l’embauche des étudiants. Seule votre motivation et votre sérieux comptent !